Tout pour toi
  • Éditeur québécois

La rencontre explosive entre une princesse et un dragon...

Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n’est pas insensible. Mais quand il tente de l’attirer dans un coin discret et que la jeune femme le repousse, il comprend qu’il s’est bien fait avoir : cette fille est vierge! C’est à peine si elle a l’âge légal pour être dans ce bar!

Si Kate apprécie avoir eu l’attention d’un type baraqué et tatoué, c’est surtout parce qu’il n’a rien à voir avec les garçons de bonnes familles qu’elle connaît. Jay est un homme, pas un gamin. Et même si elle a refusé ses avances avant que l’irréparable ne soit commis, elle est consternée quand des photos de sa danse lascive avec son cavalier font le tour des réseaux sociaux… et de son école!

Pour éviter d’avoir une mauvaise réputation, elle demande à Jay qu’il fasse office de petit ami jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Amusé par la proposition, il refuse l’argent et exige plutôt des faveurs sexuelles. Choquée, Kate refuse et, de négociations en négociations, accepte de faire un essai, mais à une condition: il ne doit surtout pas toucher à sa virginité! Jay accepte, déterminé à la faire changer d’avis.

Mais à quel prix ?