Retiens-moi
  • Éditeur québécois

Michael Gallo avait trouvé son but dans la vie — il voulait botter des fesses. Il travaillait comme perceur chez Inked, mais passait ses matinées à s’entraîner et à rêver de gagner un championnat de L’UFC. Michael est en voie de réaliser son rêve lorsqu’une rencontre fortuite transforme son monde à jamais. Le titre ne suffit plus — il doit séduire la femme de ses rêves.

La docteure Mia Greco se consacre à sauver des vies et à aider les défavorisés. Elle n’a pas le temps de trouver l’homme idéal avec son horaire chargé. Elle se réfugie dans le travail et dans l’aide donnée à ses semblables. C’est alors que le destin se manifeste et tire le tapis de sous ses pieds. Elle essaie de nier l’attirance qu’elle ressent pour lui, un homme qui utilise ses poings pour gagner sa vie, mais l’univers ne la laissera pas se détourner aussi facilement, et Michael n’est pas du genre à accepter un refus.

Michael a toutefois un secret qui risque de les séparer. Mais il y a des forces plus grandes qu’eux en jeu, qui les attirent l’un vers l’autre et font se heurter leurs mondes — sans donner l’occasion à l’un ou l’autre de se détourner.