Et soudain j'ai senti battre mon coeur

Livre numérique

Et soudain j'ai senti battre mon coeur
  • Éditeur québécois

«Ma vie professionnelle ne m’emballe plus, mon amoureux m’a laissée l’année dernière. On ne peut pas dire que ma vie est à mon goût… »
— Anna

Préface de Saverio Tomasella, auteur du best-seller À fleur de peau

Anna n’est pas heureuse. En peine d’amour depuis trop longtemps, peu stimulée au travail et coincée dans une vie sans éclat, elle stagne. Alors qu’elle erre sans but dans les rues de Paris, le rythme envoûtant d’un orchestre et la voix suave d’un chanteur argentin attirent ses pas. Hypnotisée, elle pousse la porte qui mène à cette mélodie. Soudain, Anna bascule dans un autre monde, celui du tango. Ce soir-là, elle comprend que sa vie sera transformée.

Anna décide d’apprendre cette danse mythique au bras du mystérieux Luis. Plus que les pas, Luis va lui enseigner la magie de la vie. Il lui offrira les clés pour se comprendre elle-même et lui transmettra une sagesse indispensable à son épanouissement. Un roman qui fait du bien à l’âme !

Ce roman pas comme les autres est suivi d’un cahier pratique pour appliquer les recettes du bonheur offertes ici et là dans le roman. Réconfortant et inspirant!

Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne et fondatrice des Groupes de parole pour les femmes. Elle est l’auteure de huit guides pratiques portant sur la question amoureuse, l’accompagnement des hypersensibles et la dépendance affective, dont Le grand amour : se préparer à la rencontre et Les pouvoirs de l’espoir.