Bien roulée
  • Éditeur québécois

En tant que styliste, je voyage beaucoup et j'habille de grandes stars, ce qui me permet de flirter avec la mode, que j'adore, mais que je ne pourrai malheureusement jamais porter, faute d'avoir une shape de cure-dent ! En effet, mes rondeurs et mes bourrelets me font davantage la taille d'un bourdon que celle d'une guêpe…
Et, allez savoir pourquoi, la maladresse me colle aux fesses autant que la cellulite, me plongeant toujours dans des situations ultra-embarrassantes… dont je suis seule à pouvoir rire. Si seulement mon emploi du temps me permettait de me faire de vraies copines : mes gaffes seraient peut-être plus drôles en gang !
Malgré tout, ma vie me plaît. Et je m'aime bien, moi. Ce sont les stéréotypes qui ne m'aiment pas ! Tout comme les hommes, d'ailleurs, puisque je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied.
Mais voilà qu'il y a ce beau policier qui me fait de l'oeil. Ou c'est moi qui lui fais de l'oeil ? Peut-être que c'est seulement dans ma tête. Peut-être que je crois déchiffrer des signes là où il n'y en a pas…
A trente ans, j'ai enfin l'impression que le vent va tourner ! La vie a mis sur ma route une bonne amie, et l'amour semble sur le point de frapper à ma porte. Pourvu que celle-ci s'ouvre assez grand pour que je passe dedans !